J’aime sucer et j’ai un grand appétit à assouvir, je raffole de ce précieux nectar. En fait, je pratique dans différents lieux de drague ou je peux trouver de multiples partenaires qui aiment les bonnes suceuses comme moi. Les hommes qui ont l’occasion d’en profiter me disent que je suis une pute à jus, une chienne vide-couilles.
Et moi, en bonne lope soumise, ma récompense est une bonne éjaculation faciale ou buccale. Lorsque le plaisir de mon partenaire monte et que l’orgasme commence, j’essaie de tirer le maximum de jus à chaque saccade, et pour que mon partenaire ait une jouissance maximale, je continue de lécher le gland pendant que les giclées de sperme s’écrasent au fond de ma gorge, ou sur mon visage. En fin d’éjaculation, je lèche délicatement le gland jusqu’à obtenir la dernière goute de ce bon jus de couilles.
Le gout et la texture du sperme varient tellement d’une bite à l’autre, que c’est un plaisir gustatif à chaque fois que j’avale une dose de foutre tant convoitée. Le plaisir anal est pour moi du même niveau que le plaisir buccal, et mes partenaires aiment beaucoup mon gros cul. En général il ne se passe pas beaucoup de temps avant qu’un partenaire décide de me retourner et de me tenir par les hanches pour me baiser vigoureusement. Souvent, après un certain nombre de va-et-vient, mon partenaire préfère rester bien au chaud au fond de ma chatte pour exprimer sa jouissance plutôt que de m’inonder la bouche.
Je suis une lope et donc au service des hommes, et s’ils veulent jouir dans mon cul, je n’irai pas à l’encontre de leur plaisir. Ainsi il m’arrive de récupérer la semence des capotes usagées de mes partenaires et de remplir des éprouvettes afin d’avoir des doses pour me nourrir régulièrement. Certains de mes partenaires habitués connaissent mon addiction, si bien que lors d’une rencontre ils m’apportent une ou plusieurs capotes nouées remplies de foutre.
Hummmmm chérieeee, je suis comme toi totalement accroc au jus de couilles
Quand j’habitais Parie, j’allais au Bois de Boulogne et je piquais les capotes usagées des clients de Dames du Bois
Et parfois un blogueur m’envoie, par la poste, sa capote pleine de son jus
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Cliquez pour voir l’article : Récit de lailatvx – Le sperme
Coucou couple propose nos capote pleine de jus contacte moi par mail a gronni martin arobase yahoo . Com
Il m’est arrive de boire un verre de sperme remplis par plusieurs mec qui m’ont encules et ont joui dans ce verre puis autour de moi me regarder le boire
Hello j’ai eu à deux reprises l’occasion de me retrouver dans un plan bukkake et toi comme toi j’adore me remplir la bouche de sperme. Et même aussi que l’on me pisse dans ma “chatte” ou dans ma bouche. Et depuis je n’ai qu’un fantasme c’est recommencer. Je voudrais pouvoir me faire une soirée ou je suce et avale plus de 20 bites les unes derrière les autres. Je le sais pour l’avoir fait c’est long et difficile à organiser donc si tu connais des groupes et des lieux qui font ça !
Bonjour,
Très compliqué en effet de faire ce genre de plan que tu décris. Je n’ai hélas aucun tuyau à te filer.
A mes yeux, si tu es sur Paris, le lieu le plus adapté pour les salopes est l’Atlas, mais aucune garantie, il y a des jours avec comme des jours sans https://www.waloou.net/quand-je-vais-a-latlas-cest-pour-me-faire-baiser-et-defoncer-par-un-maximum-de-mecs/
La pipe au champagne ou au cidre, c est le top,